Bonjour,

Arcade-Team prend une nouvelle dimension et vous invite à vous rendre à l'adresse URL suivante :

WWW.ARCADE-TEAM.COM

À bientôt !

Le Staff


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour,

Arcade-Team prend une nouvelle dimension et vous invite à vous rendre à l'adresse URL suivante :

WWW.ARCADE-TEAM.COM

À bientôt !

Le Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[AVIS]Acquisition vidéo depuis le jamma

3 participants

Aller en bas

[AVIS]Acquisition vidéo depuis le jamma Empty [AVIS]Acquisition vidéo depuis le jamma

Message  DracoeL Dim 12 Aoû - 22:42

Voila depuis quelques temps je me dis que ça pourrait être sympa d'enregistrer mes vidéos de parties pour voir mes erreurs etc, mais je me demande comment je peux faire...
Si on part d'un jamma classique, et qu'on veut arriver à convertir ça via un truc comme ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00120987.html
Qu'est ce que ça peut donner en qualité? Qu'est ce qu'il me faut en plus sachant que l'image doit aussi être dédoublée pour arriver sur la borne et sur le mac?
J'ai que des bornes 15Hz donc pas de JVS ou d'autres I/O pour fournir un autre format.

Merci par avance Wink
DracoeL
DracoeL
Arcade Gérontophage
Arcade Gérontophage

Messages : 543
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS]Acquisition vidéo depuis le jamma Empty Re: [AVIS]Acquisition vidéo depuis le jamma

Message  goji' Jeu 23 Aoû - 8:52

Je n'y connais rien en acquisition vidéo, mais juste le lien que tu as mis, pour l'utiliser à partir du jamma, qui donne du rgb, il te faudrait un convertisseur RGB->Composite.

Je sais que sur Shmup11, shmup ou même shmup'em all, y a des cracks de l'acquisition (Hydeux en tête avec les bons petits 1Sissy), tu peux peut-être aller t'y renseigner ou demander à Hydeux direct.
goji'
goji'
True Last Boss
True Last Boss

Messages : 790
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Limousin beach

https://arcade-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS]Acquisition vidéo depuis le jamma Empty Re: [AVIS]Acquisition vidéo depuis le jamma

Message  DracoeL Jeu 23 Aoû - 13:48

Je pensais faire l'acquisition depuis mon supergun en fait vu qu'il y a le convertisseur dessus déjà.
Me reste 2-3 trucs à modif mais je crois que je l'amènerai en septembre pour que tu me conseille ça de visu ;o).
DracoeL
DracoeL
Arcade Gérontophage
Arcade Gérontophage

Messages : 543
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS]Acquisition vidéo depuis le jamma Empty Re: [AVIS]Acquisition vidéo depuis le jamma

Message  Kretinou Jeu 23 Aoû - 20:31

Kretinou
Kretinou
Egorgeur de poulets
Egorgeur de poulets

Messages : 719
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Suisse

https://arcade-team.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS]Acquisition vidéo depuis le jamma Empty Re: [AVIS]Acquisition vidéo depuis le jamma

Message  DracoeL Ven 24 Aoû - 5:08

Merci du lien mais j'ai pas de tour kretinou, j'ai qu'un vieux mac ^^, puis j'aimerai prendre directement sur le jamma. (je sais je suis chiant :s)
DracoeL
DracoeL
Arcade Gérontophage
Arcade Gérontophage

Messages : 543
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS]Acquisition vidéo depuis le jamma Empty Re: [AVIS]Acquisition vidéo depuis le jamma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum