Bonjour,

Arcade-Team prend une nouvelle dimension et vous invite à vous rendre à l'adresse URL suivante :

WWW.ARCADE-TEAM.COM

À bientôt !

Le Staff


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour,

Arcade-Team prend une nouvelle dimension et vous invite à vous rendre à l'adresse URL suivante :

WWW.ARCADE-TEAM.COM

À bientôt !

Le Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Changer Cap Kit, les améliorations?

3 participants

Aller en bas

Changer Cap Kit, les améliorations? Empty Changer Cap Kit, les améliorations?

Message  mpatard Dim 30 Déc - 15:38

Salut

Je voulais savoir à part les couleurs, ce qu'on pouvait gagner à changer le capkit d'un moniteur? ma question concerne surtout les effets sur le FOCUS en fait...
mpatard
mpatard

Messages : 246
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changer Cap Kit, les améliorations? Empty Re: Changer Cap Kit, les améliorations?

Message  Ryuga Mer 2 Jan - 8:31

J'ai envie de dire la majorité des réglages vu que les capacités filtrent "tout".
Concernant ton focus, tu peux franchement changer la grosse capa à côté de la tht, demande à Batman la différence après... Et puis vu le prix et la facilité du truc, lance-toi.
Personnellement, avant le BUCO III, toutes mes machines vont y passer. Foi de Ryuga, la petite aéro va avoir une image de malade Changer Cap Kit, les améliorations? 2182320263
Ryuga
Ryuga
shinobi des ténèbres
shinobi des ténèbres

Messages : 241
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Changer Cap Kit, les améliorations? Empty Re: Changer Cap Kit, les améliorations?

Message  mpatard Mer 2 Jan - 9:06

Si t'a spas le temps de tout faire avec le Buco, compte sur moi le jour qui précède, je me ferai un plaisir de mettre les doigts dans tes platines Razz
mpatard
mpatard

Messages : 246
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changer Cap Kit, les améliorations? Empty Re: Changer Cap Kit, les améliorations?

Message  Ryuga Mer 2 Jan - 11:36

Ha non! L'année dernière tu as perdu une journée à m'aider à tout préparer. Cette année on ira boire un coup et on profitera de la salle. Tu pourras même fûmer, à l'abri de la pluie, en dessous de la pergola.
Avec un peu de chance, j'aurai même un cab en twin :-)
Un peu custom en premier temps soldat
Ryuga
Ryuga
shinobi des ténèbres
shinobi des ténèbres

Messages : 241
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Changer Cap Kit, les améliorations? Empty Re: Changer Cap Kit, les améliorations?

Message  mpatard Mer 2 Jan - 19:43

Dis moi Ryuga, as-tu déjà changé le cap kit de la platine de Kretinou? J'aimerai relever la liste des condos qui sont dessus, si tu les as changé, tu as bien remis les mêmes?
mpatard
mpatard

Messages : 246
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changer Cap Kit, les améliorations? Empty Re: Changer Cap Kit, les améliorations?

Message  Batman Jeu 3 Jan - 17:31

Ryuga a écrit:J'ai envie de dire la majorité des réglages vu que les capacités filtrent "tout".
Concernant ton focus, tu peux franchement changer la grosse capa à côté de la tht, demande à Batman la différence après... Et puis vu le prix et la facilité du truc, lance-toi.
Personnellement, avant le BUCO III, toutes mes machines vont y passer. Foi de Ryuga, la petite aéro va avoir une image de malade Changer Cap Kit, les améliorations? 2182320263

Je confirme math, il y a une très grosse différence une fois la grosse capa neuve

À faire absolument!
Batman
Batman
sex of justice

Messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Dans ton cul

http://www.video-game-addict.com

Revenir en haut Aller en bas

Changer Cap Kit, les améliorations? Empty Re: Changer Cap Kit, les améliorations?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum